La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre angle [PV : Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéro the DragonMembre Neutre
Aéro the Dragon

Absence : Nope.
Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge : 30

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race:
Pouvoir :

Un autre angle [PV : Haru] Empty
MessageSujet: Un autre angle [PV : Haru]   Un autre angle [PV : Haru] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:26

L'affaire patinait sérieusement, de mon côté.

Non seulement Sonic, ses amis et la famille Acorn étaient difficiles à voir au sein du campement, mais en plus il était impossible d'obtenir un rendez-vous avec eux...Je supposais que ma couverture n'était pas adéquate avec leurs propres attentes. C'était le seul raisonnement logique qui me venait à l'esprit.

Cette même couverture qui faisait que je devais jouer les gamines effarouchées m'inspira pour prendre un ordinateur portable et travailler en dehors, m'installant sur la petite place principale, au milieu du campement.

J'étudiais donc les rapports espions du coté de l'empire babylonien et le fait que ce soit au même statut de leur côté me rassurait : Difficile d'approcher le jeune empereur car il est en vadrouille en permanence...

Ces rapports ont été cryptés de façon à laisser plus ou moins penser qu'il s'agit d'un langage de programmation. Ils ont du travailler avec des développeurs pour faire ce code...

Je fermais l'ordinateur pour qu'il se mette en veille : il fallait vraiment que je force la rencontre avec Sonic ou la famille Acorn...

Une sorte de renard vint vers moi. Ce n'était pas Tails car il n'avait pas deux queues mais il avait un petit air. Surement une recrue.

Je finis par regarder ailleurs, comme si je ne l'avais pas vraiment remarqué. Allait-il venir vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
HaruMembre des Freedom Fighters
Haru

Absence : tout les jours de 8h à 21h
Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2016
Âge : 28

Un autre angle [PV : Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un autre angle [PV : Haru]   Un autre angle [PV : Haru] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:22

Me voila enfin dehors après quelque temps de création et d'inventivité, une petite pause au bars du coin me fera le plus grand bien, pour ceci je pris mon chapeau et mon parapluie, tous deux sont bien entendu des invention de ma part, j'en avais constamment sur moi, à croire que même robocop était moins chargé de gadget que moi.

Bref après m'être équipé et avoir fait mon brin de toilette je sortie de chez moi, le bar était de l'autre coter de la place public  et j'avaix hate de me commandé mon petit Cocktail Baby Bourbon Old-fashioned, composé d'american Whiskey Hudson, d'eau gazeuse, du zeste d'orange, un morceau de sucre et du bitters, j'avoue que je changeait souvent de cocktail et j'aimais moi même les créer.

En temps que Gentleman de qualité je me devait de savoir faire le plus simple des cocktail comme être le plus élégant et courtois au monde.

En traversant la place je ne pue m’empêcher de remarquer une jeune dragone vert, je sentie mon regarde la décrypter de haut en bas, elle était magnifique et je me demande d'ailleur qu'elle était son nom, j'y pense, pourquoi ne pas l'invité boire un verre, sa peut être une bonne occasion de se présenté, je ne l'avais jamais vue dans le coin et surtout je comment avais-je fait pour ne pas la remarqué.

Je veux juste apprendre à connaitre les gens, je n'ai aucun but et voyant en plus de sa qu'elle utilisait un ordinateur je pense que l'on pourrais s'entendre, elle pourrais m'être utile pour m'aider.

Enfin bref allons faire connaissance. Je me suis donc approché d'elle et je vis qu'elle se mis à détourné le regard, sa c'était mauvais signe mais bon autant y allez, je pensais à ma Lev en l'approchant, elle avais combattue et à été gravement bléser grâce aux main de cette fichue lapine de Gwendoline, mais n'y pensons pas, gardons en tête ma bien aimé Lev toujours souriante et adorable, riant au éclat et s'amusant avec un rien, heureusement elle s'en était remis et avais commencer depuis deux semaine sa rééducation chez moi pour de nouveau pouvoir marcher correctement.

Je me suis donc approcher de cette dragonne et tout en lui tendant la main je lui dit:

"bonjour, je m’appelle Haru, enchanté de vous connaitre. Première fois que je vous vois dans le coin, souhaiter vous visité la ville et venir m'accompagné boire un coup pour faire connaisance mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre angle [PV : Haru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Le Dragon Kingdom :: Chun-Nan :: Freedom Campment-
Sauter vers: