La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.

Partagez
 

 Il fallait bien faire des rencontres... [PV Eternia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéro the DragonMembre Neutre
Aéro the Dragon

Absence : Nope.
Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge : 31

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race:
Pouvoir :

Il fallait bien faire des rencontres... [PV Eternia] Empty
MessageSujet: Il fallait bien faire des rencontres... [PV Eternia]   Il fallait bien faire des rencontres... [PV Eternia] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:45

Après avoir pu faire connaissance avec Loan et Iori, il était temps pour moi de reprendre le boulot.

Car oui, espionner les Freedom Fighters était ma mission première et je ne devais pas m'éclipser comme ça trop longtemps. Emménager fut très simple, donc raison de plus pour retourner rapidement au boulot.

Le campement des Freedom Fighters a été entièrement payé par le gouvernement du Dragon Kingdom, qui fit profiter à Sonic et ses amis de l'idée récemment venue de créer des logements temporaire en donnant une seconde vie à des containers initialement destinés au transport via bateau. Aujourd'hui, comme les routes commerciales sont coupées, les containers n'ont aucune utilité, sauf d'être transformés.

Aussi chaque bureau, chaque habitation, chaque réserve était un ou plusieurs containers transformés. Simple à monter et à démonter, donnant lieu a des habitations relativement spartiates mais plus grands que des tentes.

Le campement était divisé en trois parties : La partie "travail" avec l'agriculture, mais aussi la recherche et le développement, où se trouvait deux ou trois containers pour l'informatique. La seconde partie était plus orientée vers la stratégie militaire et l'administration, avec les bureaux des principaux membres des Freedom Fighters, la famille Acorn, et éventuellement les demandes spécifiques, où les postes à pourvoir. La dernière partie était liée aux habitations et au marché.

Au final, c'était quasiment une cité-état qui se passait ici.

Pas trop le temps de savoir dans quel état était mon habitation : Normalement elle est un peu en désordre. Étant dans mon personnage de "geekette ayant décidée d'aider les FF parce que c'est cool", il fallait avoir l'air encore jeune dans sa tête, et cela passait par une piaule un peu en désordre.

Je rentrais donc à l'intérieur d'un des deux locaux d'informatique, où je pensais me retrouver seule, et quelle ne fut pas ma surprise de voir quelqu'un à un poste, en train de faire quelque chose dessus...

"Oh, heuuu....bonjour ?"

Je ne savais pas trop à qui j'avais affaire, mes lunettes s'activaient à la reconnaissance de l'inconnue, prête à me livrer une certaine quantité d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait bien faire des rencontres... [PV Eternia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Le Dragon Kingdom :: Chun-Nan :: Freedom Campment-
Sauter vers: