La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loan The Dog ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan The DogModérateur
Loan The Dog

Absence : Les cours dernièrement
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Localisation : Au milieu d'une tempête de neige ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Neige

Loan The Dog ~ Empty
MessageSujet: Loan The Dog ~   Loan The Dog ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:10





Loan
The Dog


Identity ~

Nom : The Dog
Prénom : Loan
Groupe : Freedom Fighters
Âge : 14 ans (31 Décembre)
Race : Chien
Sexe : Mâle
Métier : Aucun (Snowboardeur ?)



Physical ~

Loan, comme on peut le constater, est un Chien Anthropomorphe. Pour ceux qui n’ont pas compris ce petit mot, eh bien, Loan est capable de se comporter comme un être humain ainsi que de parler comme eux. En clair, il est comme tous les Morbiens de son Monde. L’Animal est âgé de quatorze ans à ce jour. Il n’est donc pas très grand, environ un mètre et pèse vingt kilos. Étonnant pour un gourmand, il faut l’avouer ! Il ne grossit pas tant que ça. Peut-être car il se dépense beaucoup, étant donné qu’il adore se promener et surfer un peu partout…

Sinon, le Toutou s’avère comme une Bestiole normale et a donc un pelage sur lui. Il est d’ailleurs tout noir avec une grosse touffe blanche au niveau du menton, qui si on le comparait à un vrai chien, serait sans doute son museau. Il a également de longues oreilles qui lui tombent jusqu’aux genoux et qui terminent en énormes pompons blancs. Parfois, ces pompons le gênent car il tape dedans et ça le déséquilibre. Mais il s’en sort quand même, et quand il trébuche, il éclate souvent de rire aussitôt. Il a de grands yeux jaunes, voire dorés. À cause de leur couleur, on le confond quelques fois avec un Chat, ce qui le met en colère lorsque ça arrive. On peut remarquer également qu’il a une petite queue de chien dont le bout est blanc dans le dos.

Contrairement à d’autres Animaux, le Chiot préfère porter des vêtements. La vérité est qu’il est un peu frileux, malgré son pelage car son Pouvoir rend son corps glacé. C’est donc assez désagréable de le toucher. Il porte un tee-shirt bleu clair à manches courtes. Accrochée en haut, il y a une grosse languette de curseur, les mêmes que pour les fermetures éclairs, pourtant son tee-shirt ne s’ouvre pas. La languette n’est qu’une simple décoration métallique. En bas, il enfile plutôt un short bleu foncé avec une ceinture jaune. Niveau chaussures, il a une paire de baskets rouges et blanches dans lesquelles il se sent très à l’aise. Il porte des gants jaunes, qu’il retire parfois pour montrer des mains noires sur les paumes, blanches à l’intérieur. Aussi, il ne se sépare jamais de sa casquette bleue, offerte par sa Mère quand il était petit. On peut voir un symbole de pac-man jaune sur le côté. Il la met généralement à l’envers. Deux mèches ressortent sur son front.

Le Garçon-Chien se balade beaucoup avec une planche de snowboard dans le dos (parce que la porter dans ses mains n’est pas toujours pratique). Grâce à son Pouvoir de la Neige, il se sert de sa planche pour surfer sur la Neige qu’il fait tomber. Quand il surf, il est nettement plus rapide que quand il court. Il peut sentir le vent sur son visage et il adore ça. Sa planche lui permet également de voler dans les airs car il a installé des réacteurs dedans. Il ne les utilise pas souvent, préférant s’élancer dans le ciel à l’aide de sa Magie.



Character ~

Loan est un jeune garçon-chien très sympathique, généreux et doux. Il ne supporte pas de voir un de ces Amis en galère, et il fera tous pour l’aider, quitte à risquer sa propre vie pour eux. Il ne les abandonnera jamais. De plus, il s’avère plutôt bavard et sentimental. Il sourit la grande majorité du temps, toujours de bonne humeur. Il espère que ce sourire se répandra telle une maladie sur tous ses Amis. Mais il lui arrive aussi de s’énerver très facilement quand une engueulade se déclenche. Il se fait peu d’Ennemis, enfin… sans compter tous ceux qui appartiennent à l’Empire.

Quand le Garçon se fixe un objectif, il fera son maximum pour l’atteindre. Et ici, son principal objectif est de mettre le Dr. Eggman sous les verrous. Il est prêt à prendre tous les risques qu’il faut pour y parvenir. Et puis, il sait que ses Amis seront là pour le soutenir parce qu’eux aussi veulent se débarrasser de ce Diable d’Eggman. Malgré qu’ils aient perdu cette fois, il garde espoir et croit qu’un jour, l’histoire se retournera en leur faveur. Très optimiste, le gamin. Bon, parfois il tombe un peu dans le pessimisme, mais rarement longtemps.

Le Chiot a aussi un côté calme et rêveur. Il songe souvent à l’avenir. Que fera-t-il quand tout cela sera terminé et que leur Monde sera de nouveau en paix ? Il n’en a pas la moindre idée. Ah si ! Voyager ! Bref, en tout cas, il aime s’allonger sur le sol pour réfléchir à d’autres trucs à faire. Toutefois, il se révèle un peu maladroit également. Ou du moins, il possède un très mauvais sens de l’orientation. Il se perd donc assez souvent. Niveau maladresse, il arrive aussi qu’il oublie en cours de route ce qu’il faisait. Genre, il commence quelque chose, puis il se rend faire autre chose et oublie en chemin le premier truc qu’il fabriquait.

Le Gamin porte une grande passion en lui, dont il n’a jamais parlé à personne. Il voudrait explorer le Monde tout entier, car il n’a pas vraiment eu l’occasion d’aller à beaucoup d’endroits, étant resté bloqué sur son Île durant toute son enfance. C’est aussi pour qu’un jour, il puisse réaliser cette passion qu’il se bat aux côtés de la Freedom Fighters. À savoir, le Toutou est d’un naturel très gourmand aussi. Il désire goûter à tous les plats du Monde. Et donc, un peu naïf aussi. Si on veut le manipuler, il suffit de lui proposer un petit truc à manger, et parfois, ça marche facilement. Du moins, uniquement quand ça vient d’une personne en qui il a confiance.

Une autre de ses passions est le snowboard. On peut vite s’en apercevoir car il se trimbale toujours une planche de snow avec lui. Par contre, on ne sait pas vraiment comment il peut en profiter. Quelques personnes – notamment la Freedom Fighters – sont au courant pour sa Magie de la Neige, qu’il invoque un peu quand il le souhaite. Quand il surf, il adore ressentir le vent sur son visage et être éclaboussé par la Neige.



Story ~

Nous étions un 31 décembre… Il devait être aux alentours de 7h. C’était un grand jour de fête ! Un brouillard blanc se dressait à perte de vue. On ne voyait pas à deux pas devant soi. Il neigeait en abondance. Une vraie tempête. Rien ne semblait vouloir l’arrêter. Non, la neige ne paraissait pas vouloir s’arrêter de si tôt. Le soleil était caché par les nuages tout aussi blancs. Le paysage blanc émerveillait, enchantait, intriguait les Mobiens dans les allées qu’ils connaissaient bien mais qui les enivrait toujours. Les maisons, les allées, les arbres… Tout était recouvert d’une épaisse couche blanche étincelante avec les rayons du soleil qui filtraient à travers les nuages. Elle éblouissait simplement en la regardant. Les lacs se trouvaient être totalement gelés et reflétaient le ciel blanc-gris. Les Mobiens du village circulaient avec difficulté. La neige devait bien leur arriver jusqu’aux genoux par endroit de la ville. Sinon, elle mesurait dans les environs de cinq à six centimètres. Des batailles de boules de neige, des bonhommes de neige, des sculptures faisaient rages aux quatre coins du village. Des Jeunes Mobiens s’amusaient à glisser sur le lac central. C’était très animé. Tout le monde passait du bon temps dans le village.

Moi, Loan, suis né ce jour-là, dans ce petit village enneigé, quelque part dans les montagnes d’Ice Cap, à Holoska. C’était un petit village paisible où tous les Habitants se connaissaient et s’entendaient parfaitement bien. Ils s’entraidaient toujours entre eux dans les moindres soucis. Aucun Mobien n’était mis à l’écart. Et l’arrivée d’un bébé engendrait à la fois du bonheur aux Parents et aux Habitants. En gros, tout allait pour le mieux. Rien ne semblait pouvoir les menacer. Enfin… C'est ce qu’ils pensaient tous.

Âge : Six ans. Durant les six années qui s’écoulèrent, je grandis en tant que Mobien-Chien. Mes Parents m’enseignèrent de nombreuses choses. Par exemple, le fait que j’avais hérité de leur Pouvoir de la Neige, qui ne s’avérait pas très utile dans un environnement enneigé. Je me fis énormément d’Amis dans tout le village. Mais j’aimais aussi beaucoup partir me promener dans les montagnes avec ma planche de snowboard. J’adorais surfer. Parfois, je me rendais dans les villages voisins. Je ne possédais pas un très bon sens de l’orientation. Alors je me trimballais donc souvent une carte avec moi, ou demandais mon chemin aux Mobiens des autres villages. Cependant, mes Parents m’interdisaient de trop m’éloigner. D’après ce qu’on m’avait expliqué, je vivais sur un Territoire contrôlé par le Dr. Eggman. Et son but était d’attraper tous les Mobiens pour les robotiser… Personnellement, je ne tenais pas trop à ce que ça m’arrive. Je restais donc toujours sur mes gardes.

Toutefois, mon envie de voyager et de découvrir le Monde fit vite surface et je désirais toujours me rendre plus loin, malgré l’interdiction de mes Parents. À vrai dire, je leur demandais même souvent pourquoi nous ne quittions pas la Région pour aller vers les Territoires Libres. Ils me répétaient constamment la même chose. Ils se sentaient bien ici. Et ils refusaient de partir en laissant tout le monde derrière. Je les comprenais, bien sûr. Mais moi, j’avais vraiment envie de voyager ! Malheureusement, jamais je ne le pourrais tout seul. C’était impossible.

Âge : Dix ans. Une rumeur se mit à courir dans tous les environs d’Holoska. Un petit village voisin avait été attaqué par la G.U.N. Je connaissais vaguement ce village pour avoir déjà été le visiter. Pourtant, je ne m’attendais pas à ça ! Les pauvres Habitants s’étaient faits repérer. D’après la rumeur, quelques Mobiens avaient été capturés puis emmenés dieu sait où. Lorsque cela arriva, j’eus encore plus envie de quitter les lieux, bien que c’était mon Pays natal. Je ne voulais pas me faire attraper non plus ! Et je suppliai d’autant plus mes Parents qui continuèrent de refuser, répétant qu’ils étaient à l’abri ici. Quelque chose clochait, je le savais… Mon village était-il déjà sous les ordres du Dr. Eggman ? Était-ce pour cela que nous étions à l’abri ? Je refusais de le croire.

Âge : Onze ans. Cinq ans passèrent sans qu’il ne se passe rien. Mais je continuais de supplier tous les jours, mes Parents de partir d’ici. Toutes ces demandes allaient bientôt prendre fin. Nous étions un quinze août. Pour une quelconque raison, cette journée portait malheur dans mon village. Et il semblait que cette anecdote était juste, vu ce qu’il arriva. Comme d’habitude, j’étais parti me balader dans les montagnes. Je visitais une petite grotte que j’avais découvert la journée d’avant. Il n’y avait pas grand-chose de spécial à l’intérieur. Mais tout au fond, je découvris un bassin d’eau. L’eau était scintillante grâce à la lumière qui provenait de l’extérieur. Je restais dans cette grotte toute la journée pour l’explorer. Lorsque la nuit commença à tomber, je me pressai pour rentrer chez moi. J’allais probablement me faire gronder.

Ou peut-être pas. Lorsque je parvins aux environs du village, j’aperçus une épaisse fumée noire flotter au-dessus. Que se passait-il ? Inquiet, je me pressais pour atteindre l’entrée du village. Une odeur de brûler l’avait envahi. J’enfournai mon museau dans mon tee-shirt pour ne pas respirer cette odeur. Il y avait des flammes partout… et des explosions retentissaient encore par ci par là… Des corps inertes traînaient sur le sol, barbotant dans leur sang. Le silence régnait, mise à part les craquements des maisons en bois qui s’effondraient. Elles étaient noircies par les flammes. Mon village s’était fait lui aussi attaquer…

Effrayé par le chaos qui régnait, je me ruai instantanément vers ma maison. La porte jonchait le sol. Je ne savais pas si elle avait été forcée ou si elle était simplement tombée à cause des flammes, mais elle était par terre. Je pénétrai dans la maison et tombai directement sur le corps de mon Père, à l’entrée. Puis plus loin, dans le salon, régnait le cadavre de ma défunte Mère. Ils étaient recouverts de sang… J’étais maintenant en larmes. Mes Parents m’avaient juré que nous étions en sécurité ! Tout ça n’aurait pas dû se produire ! Mes larmes ne cessaient de couler. Rien ne semblait pouvoir me consoler. J’allais quitter désespérément la maison en pleurant, quand je passai devant une photo de mes Parents et moi.

Avant de partir, je fouillai dans les décombres pour dégoter un sac à dos. Je fourrai la photo dedans, puis j’attrapai quelques trucs dans la cuisine qui n’avaient pas encore brûlé. Ce fut à ce moment-là que j’entendis un râle provenant de l’entrée. Je sursautai et courus jusqu’à la porte. Mon Père se trouvait debout, du sang s’écoulait de son ventre. Mes larmes redoublèrent d’intensité et je marchai jusqu’à lui. Il baissa la tête vers moi et je découvris aussi que ses orbites étaient… vides… D’une voix rauque, il souffla :

« Loan… c’est… toi… ?
- Oui, Papa ! C’est moi !
- Tu… dois… fuir… loin… d’ici… sinon… ils… t’attra… peront… aussi…
- Mais… ! Et toi ?
- Il… est… trop… tard… pour… moi… promets-… moi… de… ne… jamais… t’allier… avec… le Dr… Robotnik…
- C’est… c’est promis, Papa ! »

Papa fit demi-tour lentement. Il chancela et je vis le rattraper. Il me murmura un autre « Merci… ». Il tituba jusqu’à Maman puis il retira sa main de mes épaules et se laissa tomber sur le sol, juste à côté de Maman. Puis il lâcha son dernier souffle… Papa venait de quitter ce Monde à son tour. J’éclatai encore plus en sanglots. Mais je devais partir d’ici… très loin d’ici… je retournai dans la cuisine. Je saisis mon sac avant de m’enfuir dehors. Je retrouvai ma planche de snowboard à l’entrée du village. Je l’attrapai sous le bras et partis en courant.

Où est-ce que j’allais ? Je n’en avais pas la moindre idée, mais je m’y rendais. Je surfais la nuit, par prudence, suivant mon instinct. Le jour, je me reposais à l’abri. Je devais trouver un moyen de quitter la Région d’Holoska le plus vite possible… N’y avait-il pas une Station à Holoska, il me semblait ? Il fallait que je me rende là-bas… Tremblant toujours sous le coup des événements, bien qu’une semaine s’était écoulée maintenant, je sortis la carte de ma poche. Je l’arpentais du regard. Mais la vérité était… que je n’avais déjà aucune idée d’où je me trouvais dessus. Je la repliai en soufflant et repris ma route…

Une nouvelle semaine s’acheva lorsque je trouvai enfin la Station. Je parcourus discrètement la Station à la recherche d’un moyen pour partir. Je passai par le port. Un bateau paraissait être sur le point de partir. Où se rendait-il ? Aucune idée, mais j’espérais que c’était loin d’ici ! Je me faufilai jusqu’à lui et embarquai à l’intérieur. Tout ça, sans me faire repérer. Ou s’ils m’avaient vu… bin ils avaient rien dit. Je dus attendre une heure avant que le bateau lève l’ancre. Ils annoncèrent que le bateau partait pour South Island. South Island… n’était-ce pas en Territoire Libre, à l’opposé de là où je vivais ?

Durant le voyage, je finis par me faire démasquer par des Mobiens. Ils m’apprirent que je n’avais pas besoin de me cacher comme ça. Ce bateau n’était pas comme les autres. Il emmenait que des Habitants qui fuyaient la Région. Tout y était d’ailleurs gratuit. Oh… la destination n’était donc pas due au hasard…
***
Un mois au minimum s’écoula avant que le bateau accoste à South Island. Arrivé sur le quai, je devais avouer que j’étais totalement perdu. En plus, il faisait bien plus chaud qu’à Holoska. Et qui savait que je craignais la chaleur à cause de mon Pouvoir… Je fis un détour par un magasin pour acheter une carte de la Région. Bon et bien… moi qui désirais tant voyager… j’allais pouvoir le faire ici ! Et je me mis en route directement. Je préférais marcher à l’abri des arbres, de toute façon, il n’y avait pratiquement que ça.
***
Alors que je voyageais, je m’approchais sans vraiment faire gaffe du village de Knothole. J’avais entendu des commentaires comme quoi des Rebelles contre le Dr. Robotnik vivaient par ici. Et franchement, je voulais les rencontrer. Je souhaitais les rejoindre, pour venger les Habitants de mon village, pour venger mes Parents. J’arrivai finalement dans le village. Je ne savais pas si ces gens étaient accueillants… Je craignais qu’ils me prennent pour un Ennemi et m’attaquent. Toutefois, ce ne fut pas le cas. Je parcourus le village à la recherche d’un de ces Rebelles. Après quelques temps, je finis par en rencontrer un. Je pus discuter avec eux et ils finirent par m’accepter parmi eux. Aujourd’hui, je me bats au nom de la Liberté aux côtés de la Freedom Fighters.


Power ~

Nom : Snow (ouais, la Neige)
Description : Loan peut manipuler la Neige, plus ou moins à sa guise, si les conditions climatiques sont bonnes qu’il puisse s’en servir. Il a la possibilité de faire tomber de la neige sur une certaine distance. Actuellement, le périmètre maximum est de la taille d’un village, environ. Il peut également créer des tempêtes de neige ainsi que des avalanches (généralement, c’est qu’il est énervé et c’est rare). Plus souvent, il crée des pistes de neige pour pouvoir faire du snow dessus. Il peut fabriquer des objets ou des créatures (bonhomme de neige par exemple), mais la neige n’est pas une matière très solide et ils s’effondrent vite. De plus, ils n’ont rien de vivant. Ils ne peuvent pas bouger.
Avantages : Bin c’est drôle, il s’amuse avec. Le périmètre peut s’élargir s’il puise dans ses ressources, mais il s’épuise plus vite.
Inconvénients : Loan craint la chaleur. Il ne peut pas rester très longtemps exposé au soleil. Son corps est glacé au touché aussi. En ce qui concerne les conditions climatiques, il ne doit pas faire trop chaud, qu’il ne pleuve pas (sinon la neige fond et devient de l’eau, hors il ne contrôle pas l’eau) et qu’il y ait des nuages.
(À noter, la glace et la neige sont deux éléments différents. Loan ne manipule pas la glace non plus.)



Me ~

Pseudo : Lunapis ou Flocon
Âge : Celui que j’ai, hé hé ~
Sexe : Mystère ~
Comment avez-vous connu le forum ? : Je venais de terminer de regarder Sonic X et la première chose qui m’est venue à l’esprit, c’est : Je dois trouver un Forum RPG sur Sonic. Et tapez « Forum RPG Sonic », on tombe directement sur le vôtre !
Comment trouvez-vous le forum ? : Il est très beau ! Cependant, les Sujets de Contexte, ect. contiennent des fautes d’orthographe, désolé, je ne veux pas vous vexer ! >.<’ Sinon donc, j’adore le design’ et le codage ! =D



Dernière édition par Loan The Dog le Ven 22 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous


Loan The Dog ~ Empty
MessageSujet: Re: Loan The Dog ~   Loan The Dog ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:16

Bon bah... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous


Loan The Dog ~ Empty
MessageSujet: Re: Loan The Dog ~   Loan The Dog ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:17

Jolie présentation !! Bienvenue à toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous


Loan The Dog ~ Empty
MessageSujet: Re: Loan The Dog ~   Loan The Dog ~ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:59

Bon, je peux maintenant dire mon avis. Sur la mise en page, ta fiche est très original Loan.

Pour la suite tout me semble bon bien qu'il a un truc (bon ok c'est deux mais ils sont lié): c'est par rapport au pouvoir de la neige.

De ce que je vois tu me fait un peu pensé à Elsa de la Reine des Neiges. Et vus de ce qu'elle avait fait dans le film, j'en ai déduis que ce type de pouvoir peuvent être assez cheaté. ^^'

Et d'ailleurs pour quel raison ton perso craint le Soleil ? Enfin je veux dire, au bout d'un mois de "croisière" tu aurait certainement déjà pris l'habitude des fortes chaleurs non ?

Aussi, j'ai regarder l'âge j'ignore ci c'est involontaire mais normalement ton perso devait avoir encore 11 ans et pas 14.

En résumé: ta fiche peux être globalement valide, il faut juste rectifié quelque détails ainsi de voir pour que le pouvoir de ton perso ne soit pas trop cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Loan The DogModérateur
Loan The Dog

Absence : Les cours dernièrement
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Localisation : Au milieu d'une tempête de neige ~

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Neige

Loan The Dog ~ Empty
MessageSujet: Re: Loan The Dog ~   Loan The Dog ~ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:52

Yo tout le monde ! ~

Merci pour l’accueil ! C’est très gentil à vous ! Je suis content que la décoration de ma Présentation plaise !

Sally -> J’ai apporté des modifications à mon Pouvoir pour qu’il fasse moins cheaté. Par contre, je n’ai pas vu la Reine des Neiges, donc il est possible qu’il y ait des similitudes entre mon Pouvoir et le Sien, mais je doute de faire exactement les mêmes choses. À commencer par le fait que Loan utilise majoritairement son Pouvoir pour faire du snow ou pour s’amuser. Bref. En tout cas, j’ai essayé d’ajouter des faiblesses. Sauf que la Neige en elle-même n’est pas vraiment utile car ce n’est pas un Élément comme le Feu ou la Glace, et que quand on reçoit un coup (une boule de neige par exemple), ce n’est pas si douloureux.

En ce qui concerne le fait qu’il craint le Soleil… même après sa « Croisière », il est resté plus à l’intérieur du bateau qu’à l’extérieur justement car il ne pouvait pas le supporter. La chaleur fait fondre la Neige et donc il le ressent.

Pour l’âge, c’est en effet volontaire. Loan rejoint la Freedom Fighters lorsqu’il avait 11 ans. Et ça fait donc trois ans qu’il les a rejoints. Cependant, si ce n’est pas possible, je rectifierai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous


Loan The Dog ~ Empty
MessageSujet: Re: Loan The Dog ~   Loan The Dog ~ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:57

Moi je la trouve bien ta fiche. Quand on sera les deux validés y'a pas de soucis pour faire un RP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jet the HawkAdministrateur
Jet the Hawk

Absence : Aucune
Messages : 958
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 31

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

Loan The Dog ~ Empty
MessageSujet: Re: Loan The Dog ~   Loan The Dog ~ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:16

~ Evaluation ~


Bonjour et bienvenue a Blue Zone !

Suite a l'avis de Sally qui a été transmis par le biais de la ChatBox et qui est une validation, on passe donc a l'évaluation de ma part.

Déja avant même d'avoir lu la fiche j'ai apprécié l'avatar et la décoration de la fiche (même si les flocons de neige, c'est pas trop l'idéal pour lire, et que le Comic sans MS est la police que je déteste, m'enfin, ça ne fera pas un motif de refus !), c'est très sympa d'avoir fait le tout et c'est plutôt intéressant avant même la lecture.

A la lecture de la première partie, j'ai remarqué que ton perso n'avait pas réellement de métier, et tu as juste mis Sonowboarder entre parenthèses, je me permets juste de dire que tu aurais pu très bien dire qu'il rêve de devenir sonowboarder professionnel, ou qu'il a pu l'être, etc...

Du reste, j'ai été effectivement épaté par la fiche (Je me suis même levé deux trois fois en lisant l'histoire, non pas parce que j'arrivais pas a la lire mais parce que j'ai eu des tonnes d'idées avec ton perso, j'en parlerai surement en temps utile.). Le pouvoir est bon, et niveau orthographe, j'ai du trouver que deux fautes dans toute la fiche (héhé, le contexte est bourré de fautes parce que j'ai pas eu le courage de le modifier, or il faut que je le fasse...du reste je sais quelle faute d'orthographe je fais le plus souvent ~)

Peut-être, la seule chose qui va te poser un souci (relativement petit), c'est que tu as un personnage qui a l'âge d'un enfant, donc même si tu participes aux actions des Freedom Fighters, je pense pas que tu auras droit aux missions les plus périlleuses...après, je doute que ce soit un frein pour RP, vu le nombre de Freedom Fighters.

Enfin, mention spéciale parce que je tiens a te le dire, mais tu m'as époustouflé (ça n'est arrivé qu'une ou deux fois de toute ma carrière en tant que membre d'un staff de forum RP), et c'est effectivement pas donné a tout le monde.

Voila, je suppose que je ne t 'apprends pas ta validation du coup, les couleurs et titre vont être remis dans les minutes qui suivent...tu as donc le droit de me MP pour en savoir plus sur mes idées (qui je te rassure n'ont rien de tordues), déposer une demande de RP, MP une personne avec qui tu aimerais RP, ou parler en CB avec les autres pour ton premier RP !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loan The Dog ~ Empty
MessageSujet: Re: Loan The Dog ~   Loan The Dog ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loan The Dog ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Fiches a mettre à jour-
Sauter vers: