La carte schématique de Mobius est disponible ici
Le règlement a été modifié, veuillez prendre connaissance des nouveaux amendements. Plus d'infos sur le fil d'actualité général.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Miles "Tails" Prower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles "Tails" ProwerMembre
Miles

Absence : Hasardeuse
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 23

[En cours] Miles "Tails" Prower Empty
MessageSujet: [En cours] Miles "Tails" Prower   [En cours] Miles "Tails" Prower Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:57




Présentation

PROWER MILES aka "TAILS"

Carte d'identité

Nom : Prower
Prénom : Miles, alias "Tails"
Faction ou organisation : Freedom Fighters
Âge : 12-13 ans
Race : Mobien renard
Sexe : Masculin
Métier : Inventeur, ingénieur en chef des Freedom Fighters
Nom de code et/ou numéro de série : T-2 (nom de code pour les opérations de terrains)

Description physique

REPONDRE ICI

Description psychologique

(Element à utiliser : "il tentera généralement d'éviter le combat rapproché (si vous le voyez foncer tête baissée dans la mêlée, c'est soit qu'il y est forcé, soit qu'il est à sa bord du lourdement armé Tornado Cyclone, soit qu'il est très, TRES, énervé) et n'engagera que rarement le combat sans avoir planifié un plan d'action un minimum élaboré au préalable")

Histoire du personnage

REPONDRE ICI

Compétences du personnage

Malgré son jeune âge, Tails est un génie intellectuel ainsi qu'un prodige né dans tout ce qui concerne la technologie, et est un inventeur et un mécanicien avec très peu d'égaux. En fait, ses talents en mécanique rivalisent même avec ceux du Dr Eggman, et encore il a toujours à atteindre son plein potentiel dans le domaine. Au fil des ans, Tails s'est forgé une belle réputation au sein de la communauté scientifique de Mobius et peut se targuer d'avoir créé plus de quelques bijoux de technologie qui auront prouver leur utilité à multiples reprises. Ses créations incluent sa série variée d'avions de combat high-tech (et souvent transformables) Tornado, son arsenal de gadgets de combats, un détecteur de Chaos Emeralds, le sous-marin de poche Sea Fox, la fusée monoplace Moon Fox, et la tablette multifonction Miles Electric, pour ne nommer que quelques uns. Quand une pièce de technologie donnée lui est présentée, il ne faut généralement que quelques coups-d'œil à Tails pour déterminer ses fonctions, ses éléments et son utilité, et ce même s'il s'agit de quelque chose aussi avancée qu'un android Gizoid. D'ailleurs, deux de ses exploits technologique les plus rocambolesques sont les fois où il a respectivement bricolé un poste TV à partir de trombones et reprogrammé un super-ordinateur avec seulement un cure-dent et du détergent à vaisselle. Bon, en réalité, on ne sait pas vraiment si ces deux faits sont réels ou si c'est juste une vielle blague entre lui et Sonic.

L'étendue des connaissances de Tails ne se limite pas uniquement à la mécanique, cependant ; il est aussi plutôt brillant dans d'autres domaines scientifiques dont la physique et sait s'y faire avec des sujets relevant de la fabrique de l'espace-temps (avoir pu étudier de près des Chaos Emeralds à plusieurs reprises a bien aidé) et de la théorisation des évènements à venir. Il en connaît également un rayon sur les civilisations antiques et les légendes anciennes, en particulier les Echidnés, et ce en grande partie grâce à Knuckles. Il y a aussi Babylone, mais dans ce cas-là l'expertise de Tails se limite au Babylon Garden et sa fonction première, le fonctionnement des bracelets à gravité et la technologie des planches extrêmes, si on ne compte pas l'histoire plus récente des Babyloniens après le coup d'état de Jet the Hawk sur la Battle Bird Armada. Enfin, Tails semble en savoir plus que la plupart des personnes sur les Chaos Emeralds, au point d'être capable de créer une Emerald artificielle, certes bien moins puissante qu'une vraie (et avec un processus de création très long et compliqué nécessitant, entre autres, l'aide d'une vraie Emerald pour ne serait-ce avoir suffisamment d'énergie) mais quand même suffisamment pour permettre l'utilisation du Chaos Control. En outre, si une fausse Emerald venait à être utilisée pour alimenter un dispositif marchant grâce au pouvoir des Chaos Emerald, ledit dispositif deviendra complétement et irrémédiablement inutilisable.

Tails est très efficace en informatique également ; il est assez bon en codage pour programmer un traducteur automatique universel sur sa Miles Electric, et est un hacker de renommée mondiale. En outre, Tails peut lire et traduire le binaire et l'hexadécimale, et s'y connaît pas mal dans la mécanique des aéro-planches Extreme Gear (aussi appelées "planches extrêmes" pour faire plus court), tout en étant lui-même un Extreme Gear rider suffisamment doué pour rivaliser avec les Babylon Rogues.

Tant qu'on en parle, passons aux capacités physiques de Tails, en commençant par ses deux queux, dues à une malformation génétique, qu'il a appris à utiliser à son avantage au cours de sa vie. Sa capacité la plus notable avec ces queux est celle de pouvoir les faire tournoyer comme des pales d'hélicoptère pour pouvoir voler, mais également pour s'en servir de moyen de propulsion, comme l'hélice d'un moteur de bateau, pour se déplacer aisément sous l'eau et même atteindre une vitesse proche de celle du son, suffisant pour tenir le rythme avec un Sonic à sa vitesse moyenne ; et étant un Mobien, ainsi qu'après tout ce temps à côtoyer Sonic, Tails reste très rapide à pied de toute manière. Les deux queux peuvent saisir des objets (Tails et d'ailleurs suffisamment habile pour taper sur clavier avec un cure-dent tenu avec le bout de la queue) et, quand utilisées pour attaquer, sont capables de sonner un androïde de combat comme Metal Sonic (oui, oui) en un ou deux coups bien placés. Tails lui-même ne manque pas d'agilité, même pour un Mobien, et il est suffisamment fort dans les bras pour soulever un poids équivalent à deux Mobiens de taille moyenne tout en volant, bien qu'il reste relativement menu pour un Mobien de son âge et donc n'encaisse pas les coups tout aussi bien.

Quand à sa capacité de combat, Tails est loin d'être aussi prédisposé à la baston que la plupart de ses collègues Freedom Fighters. Bien qu'il n'est certes pas non plus à sous-estimer au corps-à-corps pur, aussi bien face à des hordes de robots-soldats d'Eggman que en duel face à des adversaires supposément plus fort que lui (il a quand même rétamé Metal Sonic à lui tout seul à deux reprises !), Tails reste assez fragile physiquement, quelque chose qu'il compense grâce ses capacités d'analyze et son arsenal de gadgets de combat, lequel peut varier selon les situations mais qui comportent toujours :
- Un Arm Canon énergétique, miniaturisé grâce à un dispositif dans les gants de Tails, lequel peut le déployer et le rétracter à volonté sur le bras de son choix
- La Magic Hand, un gant de boxe monté sur un ressort, utilise le même dispositif de miniaturisation et de déploiement que l'Arm Canon
- Et l'ajout le plus récent, une visière-scanner avec interface visuel, différends types de vision (infrarouge, ultraviolet, thermique, ce genre de truc) et communicateur radio intégré avec micro ; Tails peut, avec un bouton situé à coté de celui du communicateur, faire s'opacifier la face extérieure du verre de la visière afin de pouvoir activer les différends types de vision, mieux protéger ses yeux des rayons lumineux ainsi que les cacher, faire plus cool, et rendre l'interface visuel mieux lisible, à la contrepartie de légèrement gêner sa vue au cause de l'interface

Niveau techniques de combats, le movepool de Tails, en plus du Arm Canon et de la Magic Hand, comprend :
- Tail Swipe- Tails fait un tour sur lui-même pour donner un violent coup de double queue à la cible, suffisamment fort pour sonner même des robots blindés tel que Metal Sonic en un ou deux coups bien placés ; il y a des variantes tel que le Super Tail Swipe (un Tail Swipe réalisé en pleine course à très haute vitesse), le Rapid Tails Attack (une chaine continue de Tail Swipe grâce à un peu de breakdance) et la Tornado Attack (la variante la plus puissante, nécéssitant l'aide de Knuckles, où Tails se met à tourner si rapidement sur lui-même qu'un tourbillon d'air se forme autour de lui ; assez puissant pour enfoncer avec aisance des portes blindées)
- Spin Attack
- Spin Jump
- Spin Dash

In Real Life

Pseudo : ChronoRebel
Âge: 16 ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Comment trouvez-vous le forum ? ce forum est presque mort niveau activité, mais je pense qu'il reste une chance de le sauver



Dernière édition par Miles "Tails" Prower le Ven 2 Juin - 13:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet the HawkAdministrateur
Jet the Hawk

Absence : Aucune
Messages : 958
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 31

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

[En cours] Miles "Tails" Prower Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Miles "Tails" Prower   [En cours] Miles "Tails" Prower Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:42

Hello et bienvenue sur Blue Zone, je vais m'occuper de ta fiche afin de valider ton idée de Tails.

La fiche est pour l'instant un peu vide pour que je donne un avis mais n'hésite pas à me MP ou à repondre dans le topic si tu as besoin d'aide.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miles "Tails" ProwerMembre
Miles

Absence : Hasardeuse
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 23

[En cours] Miles "Tails" Prower Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Miles "Tails" Prower   [En cours] Miles "Tails" Prower Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:08

Petit up pour savoir l'avis du staff sur l'avancée actuelle de la partie compétence
Revenir en haut Aller en bas
Jet the HawkAdministrateur
Jet the Hawk

Absence : Aucune
Messages : 958
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 31

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

[En cours] Miles "Tails" Prower Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Miles "Tails" Prower   [En cours] Miles "Tails" Prower Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:01

Hello Tails,

Representant le staff et son avis sur le domaine des compétences, voici mon avis

-Le premier paragraphe n’a pas forcément besoin d’un développement aussi poussé. On assume par défaut que Tails possède une intelligence qui est comparable à celle d’Eggman, voire à celles d’autres grandes éminences de l’univers étendu de Sonic. L’inverse aurait mérité un tel developpement, à la limite.

Cependant ce paragraphe peut servir en partie pour le mental de Tails (Il est intéressant par exemple de savoir que tous ces faits existent, et partir en parallèle sur la question de savoir ce qu’il pense de tout cela), où alors dans son histoire (Tails est la tête pensante de la bande de Sonic, mais est-ce que sa réputation dans le Dragon Empire, dans Mobius, est bien celle d’un être mobien extrêmement intelligent ?)

Passons à la suite. Le SS Tornado EX n’a pas pu être créé par Tails pour une seule raison : le scénario du forum n’autorise plus le multivers pour l’instant (la dimension de Blaze et Silver par exemple n’a pas été découverte par les Mobiens sur Blue Zone.) Cela ne l’empêche pas d’avoir les moyens intellectuels de la créer mais il lui faudra faire une recherche pour créer cette version du Tornado.

Je place une petite attention sur la connaissances de la civilisation babylonienne : Les connaissances de Tails se limitent à ce qu’il a pu croiser dans certaines aventures avec Sonic (L’existence et la fonction première de Babylon Garden, le plus grand trésor des babyloniens, la fonction des bracelets de gravité, et la technologie des planches extrême. On peut étendre à l’histoire moderne des babyloniens, à savoir l’existence de l’Armada, du coup d’état de Jet et ses conséquences). Du reste, comme peu d’informations existent sur eux, il va être difficile pour un Freedom Fighter de maitriser tout le savoir.

Le cas s’applique moins pour la civilisation échidné, vu la place de Knuckles, et le fait que certains échidnés (les plus anciens en général) ont suivi Knuckles.

La création d’une Chaos Emerald artificielle est tolérée mais uniquement lors d'événements entre membres où organisée par le staff. Nous ne souhaitons pas que la Chaos Emerald devienne un va-tout débloquant trop de possibilités à court terme.

La première partie du 5ème et dernier paragraphe n’est pas utile ici, elle trouve sa place dans le mental de Tails.

Enfin, l’équipement de Tails comme d’un grand nombre de mobiens (célèbres ou non), peut s’avérer très large pour diverses raisons. Je t’invite personnellement à te limiter à 3 armes technologiques à la fiche, afin que Tails ne devienne pas un personnage qui, même s’il n’est pas combattant, ne se débarrasse pas trop facile d’un adversaire dont l’armement est plus limité. L’idée étant que ponctuellement lors de certains events ou alors pendant des RPs assez importants créés entre membres, il soit possible de “lâcher les chevaux”.

Juste pour rappel, la partie “compétences et équipement” n’a pas de limite minimale de lignes, et il est autorisé de faire simplement une énumération des capacités et armes du personnage. Par la suite si je demande des précisions, on pourra les ajouter et détailler.

Voila, j’espère avoir été suffisament précis dans mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Miles "Tails" ProwerMembre
Miles

Absence : Hasardeuse
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 23

[En cours] Miles "Tails" Prower Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Miles "Tails" Prower   [En cours] Miles "Tails" Prower Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:22

Après avoir continué à avancer dans la partie compétence :

- Je préfère laisser le premier paragraphe tel qu'il est. J'avoue que en effet j'y suit peut-être allé un peu yolo sur les bords avec, mais à mon sens, tout ce que j'y ai mentionné est nécessaire au sein de la partie compétence, et de toute manière, je n'aime trop l'idée de survoler juste pars que qu'on l'assume déjà puisque c'est Tails, ça ne lui rendrait pas justice. Je n'ai pas envie de trop me reposer sur le fait que j'ai prit un personnage déjà existant, je veux vraiment me l'approprier pour m'assurer que je l'ait bien cerné ; question de fierté en tant rp-giste, sans vouloir être agressif envers toi

- Le passage sur le SS Tornado EX a été supprimé

- Le passage sur Babylone a été corrigé

- L'Emerald artificielle a maintenant un processus de création hyper chiant pour compenser

- L'armement régulier que je prévoyais comportais également une Miles Electric modèle de poche, des explosifs (type grenade frag/flash/fumée/etc.) et, soyons fous, un pistolet blaster léger pour quand l'Arm Canon est un peu trop, mais oh well, ça seras donc juste des trucs exceptionnels pour les moments deus ex machina, au mieux

- Quand à l'option de juste énumérer... ouais non, Tails est bien trop génial pour ça

Dans tout les cas merci pour ton aide. Je termine les techniques et je passe à la partie histoire (oui j'ai décidé de faire cette fiche à l'envers, u mad bro ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jet the HawkAdministrateur
Jet the Hawk

Absence : Aucune
Messages : 958
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge : 31

ID Card
Lien vers la fiche personnage:
Race: Mobian
Pouvoir : Vitesse et vent, lié a sa planche

[En cours] Miles "Tails" Prower Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Miles "Tails" Prower   [En cours] Miles "Tails" Prower Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:37

Hello,

Je passe aux nouvelles pour savoir si la fiche avance.

Est-ce que tu as des difficultés pour continuer ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[En cours] Miles "Tails" Prower Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Miles "Tails" Prower   [En cours] Miles "Tails" Prower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Miles "Tails" Prower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Zone :: Présentations en cours-
Sauter vers: